• tag #1 me connaître de A a Z

    me connaître de A a Z :

     

    A comme animé

    j'adore les dessins animés !!

    B comme boucle

    j'ai les cheveux bouclés

    C comme chocolat

    j'adoooooooooooore le chocolat !!

    D comme dormir 

    c'est mon activité préférée tongue

    E comme Enora

    je m'appelle Enora

    F comme fleur

    je suis allergique au polen ...mad

    G comme glauque

    ...no

    H comme happy !

    je suis en général tout le temps en train de rire donc voila...

    I comme Inès

    Inès c'est le prénom de ma grande sœur

    J comme Jade

    c'est mon prénom de fille préféré

    K comme Kilari 

    de 3 ans a 9 ans j'ai regardé et lu ce manga en boucle je l'adorais vraiment...

    L comme Londres  

    j'ai toujours rêver d'aller a Londres

    M comme mad gyver

    sans commentaire...

    N comme Noah

    c'est le prénom de mon petit frère

    P comme pluie

    je hais la pluie

    Q comme quinze

    ma sœur a quinze ans

    R comme Romain

    c'est le prénom de mon meilleur ami

    S comme secret

    lol...

    T comme tarzan

    j'adoré ce dessin animé

    U comme union

    en général je suis très proche de mes amis et je m'atache trop vite

    V comme vague

    j'adore la plage

    W comme world

    monde...

    X comme ...j'ai pas trouvé

    Y comme York

    j'ai toujours rêver d'aller a New York

     Z comme Zalut

     

    voila voila merci d'avoir lu et je t'invite a mettre ton tag dans les com's ou a m'envoyer l'adresse de ton blog pour que j'aille faire un tour wink2

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :